Orianne Lallemand est venue nous voir.

Les classes de maternelle et de CP CE1 on eu la joie d’accueillir Orianne Lallemand, auteure de littérature de jeunesse, dans leur classe, le 14 décembre 2020.

article de rentrée 2019

article der rentrée du Ouest France

bal breton à la salle Louis Fourchon

La presse était présente lors de notre bal Breton. Un beau moment de partage dans la cadre de notre thème de l’année sur la Bretagne.

article du Ouest France sur la sortie à la mer de la classe de maternelle

Mai 2019

initiation au Gouren Mai 2019

La presse est passée nous voir lors de la matinée initiation au Gouren (ici la classe des CE2-CM).

présentation de l’orchestre à l’école aux familles

Voici un article du télégramme, publié lors de notre matinée de présentation de l’orchestre à l’école dans la salle des associations le samedi 9 mars 2019.

classe de découverte contes et légendes à Plouha

2 articles du Ouest France et du Télégramme ont relaté notre classe de découverte dans la presse.

sortie des élèves de maternelle à la bibliothèque de Meslin

Voici les articles parus dans les quotidiens régionaux concernant la sortie de la classe de maternelle à la bibliothèque de Meslin, le 16 octobre 2018.

concert « orchestre à l’école » CP-CE1

Concert qui a eu lieu le lundi 11 juin 2018 à la Villa Carmélie de Saint Brieuc

sortie au quai des rêves de la classe de maternelle

Vous trouverez ici les 2 articles parus dans le Télégramme et le Ouest France concernant la sortie au quai des rêves de la classe de TPS PS MS GS